lundi 27 février 2012

bienvenue sur gwenaouel-houet.blogger.com



Bienvenue sur gwenaouel-houet.blogspot.com.

Pourquoi ce blog? 
Il se veut le pendant satirique mais néanmoins véridique du blog officiel guenhael-huet.blogspot.com qualifié de «simple et efficace, à l'image de l'action que je mène dans le sud Manche comme à l'Assemblée Nationale».


Sur gwenaouel-houet.blogspot.com vous allez aussi «y découvrir mon activité et mes engagements» mais en non officiel.
A quelques mois des élections législatives, les électeurs et électrices de la 2ème circonscription de la Manche sont en droit de connaître le bilan de mon activité à l'Assemblée Nationale au terme des 5 ans de mandat.


Bon il est vrai des engagements ou promesses faits pendant la campagne des législatives en 2007, peu ont été tenus. 
Mais "les promesses n'engagent que ceux et celles qui y croient" ne dit-on pas?


A travers ce blog vous comprendrez ce qui me conduit dans la vie (politique) depuis que j'ai compris que je ne serais jamais un champion du vélo à l'image de Jacques Anquetil ou de Bernard Hinault. 
Ils sont de deux ordres non sans rapport entre-eux. Le premier, prendre le pouvoir et le second, le conserver.
Et comme pour la France, j'ai une devise en trois mots qui jusqu'à présent m'a plutôt porté chance. 
Elle est la suivante : POPULISME, OPPORTUNISME et CYCLISME.


Cette politique porte déjà un nom : le HOUETISME.
Cette qualification en «isme» donnée par le pseudo bl(o/a)gueur d'"avranches (dés)info(mation)sme fait tout de même relativement plaisir. avranches infos
Elle me hisse dans la cour des grands hommes politiques avec le gaullisme, sarkozisme, ...
Je resterais dans l'histoire de la science politique, bon il est vrai, avec un petit "h".


Car pour revenir à mon  bilan on pourra, je le reconnais, le qualifier de catastrophique pour la circonscription.


Tout au long des semaines à venir, je vous rendrais compte de mes activités à l'Assemblée Nationale, des dossiers locaux que j'ai portés, défendus, et quasi-systématiquement perdus ... 
Le tout étayé par des faits, rien que des faits.
L'objectif ainsi est que vous connaissiez mieux votre dépouté-sortant mais surtout que vous m'aidiez à ré-entrer au palais Bourbon en juin prochain.


Car, je vous ne le cache pas, la place est bonne, mieux excellente. 
En effet, au regard des indemnités que je perçois rapportées aux nombre heures de présence au Palais Bourbon, je dois gagner proportionnellement plus que le patron le mieux payé du CAC 40.
Pour conclure, j'espère que vous aurez plaisir à lire ce blog, mais aussi m'encouragerez et soutiendrez dans cette entreprise.t


Et surtout, n'hésitez pas à faire partager le blog auprès de votre entourage.


A très bientôt.
Guénhaël député Huet
votre dévoué Gwénaouël
Guénhaël Huet député de la Manche








N.B. 
Le blog est en version beta. 
Des modifications concernant sa mise en forme sont à venir ...


4 commentaires:

  1. Desopilant et vrai ! Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Not depoute a le nez dans son caca de contradictions et de demagogie!

    RépondreSupprimer
  3. Diffamatoire........De la merde rouge !!!

    RépondreSupprimer
  4. Informations de Nice sur Cyclisme. Je sais autre site qui vous
    offre de très bonnes informations sur les Cyclisme, Cycliste,
    Cyclisme en direct, Actualité cyclisme, Cyclisme en streaming,
    Championnat cyclisme, Tour de france en direct.

    RépondreSupprimer